• Salons
    1. Roofindia Exhibition
      Date: 2018.06.07-06.09
      Venue: Chennai Trade Center

      Turkmen Construction 2018
      Date: 2018.08.24-08.26
      Venue: CCI Turkmenistan Building Chandybil Street Ashgabat

      Autumn Canton Fair
      Date: 2018.10.15-10.19
      Venue: Guangzhou Pazhou International Exhibition Center

Accueil » Produits » Machine pour structures en acier » Soudeuse à profilés en H

Soudeuse à profilés en H

Soudeuse à profilés en H

Soudeuse à profilés en H JH120
Après fixation de la position pour la paroi et les deux coulisses de l'acier à profilé en H, notre soudeuse à profilés en H peut automatiquement serrer, ajuster, souder et transporter les produits finis. Notre soudeuse à profilés en H a reçu deux brevets de modèle d'utilité, et est adaptée aux travaux de soudage à grande échelle, avec une intensité plus faible, et une meilleure efficacité de travail (Pour chaque équipe, 8000 tonnes/an). Les poutres soudées par cette ligne de production sont largement utilisées dans les constructions en acier.

Principaux composants
La soudeuse à profilés en H de Jinggong se compose principalement de la machine d'assemblage, la machine à souder, la machine à tourner, et le convoyeur.
Fondé en 1968, Jinggong Science & Technology est un fabricant et fournisseur expérimenté de la soudeuse à profilés en H en Chine. Nos produits ont reçu le certificat ISO9000 et CE, ils sont exportés vers plus de 60 pays, tels que les USA, l'Allemagne, le Canada, la Russie, le Mexique, l'Australie, etc. En plus de fournir la soudeuse à profilés en H, nous offrons également d'autres machines pour structures en acier, dont la soudeuse à poteau creux, la plieuse digitale, la refendeuse, la ligne de coupe à longueur, etc. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci!

Spécifications techniques de la soudeuse à profilés en H

No. Articles Unité Paramètres Remarques
1 Taille convenable de la section de profilé en H Largeur de la plaque centrale mm 300-1200
Epaisseur de la plaque centrale mm 3-8
Largeur des plaques latérales mm 150-500
Epaisseur des plaques latérales mm 5-16
2 Longueur convenable de pièce à usiner mm 5000-15000
3 Poids max de pièce à usiner kg 4000
4 Inclinaison de la section transversale variable Degré ≤8
5 Puissance totale KVA Environ 390(64KW+360KVA)
Commentaires
Produits rattachés
    1. Ligne de soudage automatique pour poutres H ondulées JBH Notre ligne de soudage automatique pour poutres H ondulées JBH est constituée par la machine de refendage et de découpe de longueur, la machine de formage ...
    1. Refendeuse La refendeuse Jinggong est principalement composée de wagons de chargement et de déchargement, de dérouleuse hydraulique, de machine d'alimentation à tête droite, de mécanisme correcteur...