Accueil » Produits »Machine de fabrication de matériaux de construction » Ligne de production de panneaux sandwich EPS

Ligne de production de panneaux sandwich EPS

Ligne de production de panneaux sandwich EPS

Ligne de production de panneaux sandwich EPS XBJ
Notre ligne de production de panneaux sandwich EPS est l'équipement de formage qui intègre les technologiques mécaniques, électriques, pneumatiques et chimiques. Cette ligne de production automatique est de plus en plus utilisée dans la construction de boîtiers de structure en acier, d'entrepôts frigorifiques et de bâtiments mobiles. Nous fabriquons cette ligne de production de panneaux sandwich EPS dans différentes spécifications et configurations, pour répondre à vos besoins spécifiques.

Principaux composants
La ligne de production de panneaux sandwich EPS de Jinggong est composée principalement de la dérouleuse, du chargeur, du système de film couvrant, de la ligne de profilage, du système de laminage, du dispositif de pulvérisation, du chauffage, de l'équipement de découpe, du convoyeur, du système de contrôle électrique, et du système pneumatique.

Jinggong Science & Technology est un fabricant et fournisseur de la ligne de production de panneaux sandwich, avec plus de 40 ans d'expérience. Nous offrons une grande variété de la machine de fabrication de matériaux de construction de haute qualité, telle que la ligne de profilage, la profileuse de planchers mixtes, la profileuse de glissières de sécurité, etc. Nos produits ont obtenu le certificat ISO9000 et CE, ils sont bien reçus en Amérique, en Australie, en Bulgarie, en Argentine, en Egypte, en Syrie, en Inde, etc. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations!

Spécifications techniques de la ligne de production de panneaux sandwich EPS

No. Articles Unité Paramètres Remarques
1 Panneaux convenables Type
Plaque en acier enrobée de couleur, plaque d'aluminium
Résistance de la plaque MPa ≤350
Epaisseur de la plaque mm 0.4-0.8
Largeur de la plaque Mm ≤1200 Selon la forme du panneau
Calibre de la bobine mm 500, 600
Poids de la bobine T 5
2 Matériaux convenables pour noyau
Laine de roche, EPS Selon les exigences de chaque client
3 Longueur du panneau m 3-15
4 Largeur du panneau mm 950-1200 Selon la forme de panneau
4 Epaisseur du panneau mm 50-250
5 Vitesse opérationnelle m/min 1-3 Ajustable
6 Système de contrôle électrique
Contrôle logique programmable de fréquence réalisée par l'ordinateur industriel
7 Longueur de la partie composée M 7.5 Selon les exigences de conception
8 Puissance totale Kw Environ 42
9 Dimensions globales (LXlXH) m 40X3.6X3.3
Commentaires
Produits rattachés
    1. Ligne de profilage à vitesse élevée La ligne de profilage à vitesse élevée de Jinggong est composée de la dérouleuse, de l'équipement de tôle de guidage, du système de lubrification de plaque, de l'équipement de presse, de la ...
    1. Ligne de profilage La ligne de profilage de Jinggong comprend le chargeur de machine, le système de tôle de guidage, le système de formage, l'équipement de coupe, le support du produit, le système hydraulique...