Profileuse de tuyaux de descente

Profileuse de tuyaux de descente

Profileuse de tuyaux de descente HS
Notre profileuse de tuyaux de descente est conçue pour produire des tuyaux de descente de type fermé, après un processus de formage à froid et de point de surjet automatique. Une machine à courber peut plier le tuyau de descente, pour le transformer en un coude de tuyau de descente de différents angles. Cette profileuse de tuyaux de descente est adaptée pour le pliage et la striction de tuyaux de descente. Sous contrôle mécanique, elle est fortement automatisée, et l'angle de pliage peut être réglé manuellement. Le tuyau de descente qu'elle produit est largement utilisé dans les bâtiments en structure d'acier, les villas, etc. Nous, Jinggong Science & Technology concevons la profileuse de tuyaux de descente dans diverses spécifications et modèles, pour répondre aux exigences des clients.

Principaux composants
La profileuse de tuyaux de descente de Jinggong est principalement composée de la dérouleuse, de l'équipement de tôle de guidage, de la profileuse, de l'équipement de coupe, du support de produit, du système hydraulique et du système de contrôle.

Jinggong Science & Technology est un fabricant et fournisseur de la profileuse de tuyaux de descente en Chine. Nous fournissons une large gamme de machines de fabrication de matériaux de construction telles que la machine de production de panneaux sandwich, la ligne de profilage, la profileuse de tuiles métalliques, la profileuse de glissières de sécurité, etc. Nos produits sont certifiés ISO9000 et CE, ils sont très populaires aux Etats-Unis, au Cambodge, en Algérie, au Liban, en Malaisie, etc. Pour plus de détails sur nos produits, veuillez consulter notre site internet, ou nous téléphoner directement.

Spécifications techniques de la profileuse de tuyaux de descente

No. Articles Unité Paramètres Remarques
1 Matériaux convenables Type
Acier enrobé de couleur
Epaisseur mm ≤0.55 Selon les exigences des clients
Limite d'élasticité MPa ≤350 Selon les caractéristiques des matériaux de chaque client
Largeur mm ≤500 Selon les différentes formes de profilé
Poids de la bobine T 3 ou 5 En option
2 Vitesse opérationnelle m/min ≥15
3 Matériaux des rouleaux
Acier 45 chromé dur
4 Mode de propulsion
Propulsion par chaîne externe
5 Système de contrôle électrique
Contrôle logique programmable de fréquence réalisé par l'ordinateur industriel
6 Mode de console
Ecran tactile + bouton
7 Puissance du moteur Kw 10.5 Selon les exigences techniques
8 Dimensions globales (LXlXH) m 14X1.2X1.5
Commentaires
Produits rattachés
    1. Profileuse de glissières de sécurité Notre profileuse de glissières de sécurité automatique intègre les technologies de pliage à froid, de poinçonnage à froid, d'empilement automatique, et de contrôle automatique. La bande ......
    1. Equipements auxiliaires Notre cintreuse à plaques est un équipement auxiliaire conçu pour le cintrage et le poinçonnage du matériel. Son composant principal est la machine de formage principale, le convoyeur, le support de...